| Déroulement des Combats [Règles Incluses] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Captain Falcon Admin
Nombre de messages : 183 Age : 44 Maîtrisez vous RPG Maker ? : Bof Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Déroulement des Combats [Règles Incluses] Mer 3 Jan - 13:02 | |
| Les combats se déroulent sous forme du jeu : le PENDU.
Pour demander un combat :
Vous envoyez un MP (Message Personnel) à celui que vous voulez défier. Si il accepte, postez un message dans la salle de combat où vous voulez combattre (si il n'y a pas déjà un combat en cours dans cette salle) et indiquant :
Je défie [nom de l'adversaire] et c'est [vous où l'adversaire] qui commence.
Après que vous aurez envoyé ce message, je mettrai le mot que vous devez trouver.
Comment peut on gagner où perdre ?
Le vainqueur est celui qui trouvera le mot (comme dans le PENDU). Mais attention : Si vous proposez une mauvaise lettre ou un mauvais mot, vous aurez 1 Dégat de la part de l'adversaire. Et si vous avez 4 Dégats, vous avez perdu !
Infos à retenir :
Bien évidement ce jeu se joue tour par tour, l'un après l'autre et ca ne se joue qu'a deux. Les règles sont celles du pendu mais un peu modifiées. Vous ne pouvez pas combattre dans les salles déjà fréquentées par un combat.
Il faut avoir lu cette page avant de se rendre dans le Labo ! Et après avoir lu cette page rendez vous tout de suite au topic intitulé "Comment faire vos fiches ?"
Bon jeu ^^ | |
|
| |
Scion des Ténebres P'tit posteur
| Sujet: ... Ven 5 Jan - 5:34 | |
| Autant mettre le Pendu je pense car rien ne change sauf les nom et le nombre de faute... c'est assez bizarre comme maniere de combat je trouve mais enfin ce n'est pas grave ^^ ( aufet commetn cela ce fait que je suis admin? ) | |
|
| |
Captain Falcon Admin
Nombre de messages : 183 Age : 44 Maîtrisez vous RPG Maker ? : Bof Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Déroulement des Combats [Règles Incluses] Ven 5 Jan - 5:41 | |
| Non, tu n'es pas admin, car la police des titres est verte, et le grade de modo est vert aussi mais tu n'es pas modo, c'est juste que les deux couleurs sont les mêmes ^^ | |
|
| |
| |
| |
Captain Falcon Admin
| Sujet: Re: Déroulement des Combats [Règles Incluses] Ven 5 Jan - 5:44 | |
| Euh on peut pas changer la couleur du grade modo, j'avais regardé avant ! | |
|
| |
| Sujet: .... Ven 5 Jan - 5:53 | |
| Biensur que si tu peut et fais des groupes si tu préfere... sa sera plus cool style membre bon posteur enfin groupe correspondant au rang et tu met une couleur pour chaque groupe qui s'apliquera au membre qui font partis de ceux-ci... enfin c'est come tu veut ^^ | |
|
| |
Captain Falcon Admin
| Sujet: Re: Déroulement des Combats [Règles Incluses] Ven 5 Jan - 5:54 | |
| Je vais voir .... (rien compris xD MDR) | |
|
| |
| Sujet: ... Ven 5 Jan - 5:59 | |
| xD c'est opas compliqué tu fait des groupe de couleur corespondant au rang que tu a fait jusque là tu comprend...aprés tu les apliques au memebre qui les composes... il n'ya pas plus simple xD j'éspère que tu as compris MDR | |
|
| |
Captain Falcon Admin
| Sujet: Re: Déroulement des Combats [Règles Incluses] Ven 5 Jan - 6:12 | |
| | |
|
| |
Dark Pantheras Sous Modérateur
Nombre de messages : 122 Age : 31 Maîtrisez vous RPG Maker ? : Voui ^^ bien même Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Déroulement des Combats [Règles Incluses] Sam 6 Jan - 14:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déroulement des Combats [Règles Incluses] | |
| |
|
| |
| Déroulement des Combats [Règles Incluses] | |
|