| [POkémon] Distribution de T- Card, C- Card, Méga Card etc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Captain Falcon Admin
Nombre de messages : 183 Age : 44 Maîtrisez vous RPG Maker ? : Bof Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: [POkémon] Distribution de T- Card, C- Card, Méga Card etc Ven 5 Jan - 9:18 | |
| Demandez moi une carte et je vous la fait mais demandez le modéle d'abord. Vous pouvez me demander , commme j'ai plein de Cards différentes, que je vous sorte une card au Hasard et vous me direz si le modèle vous plait. Voici le formulaire à remplir : Nom (précisez la couleur): Type de Card : Pokémons (dans l'ordre) : Badges (Kanto ou Hoen) : Message (précisez la couleur) : Voici ma bibliothèque : http://www.bulma-animation.org/hebergement/page-526-1SVP Veuillez ne pas prendre mes cards créées, je vous ferai la votre que pour vous. | |
|
| |
Dark Pantheras Sous Modérateur
Nombre de messages : 122 Age : 31 Maîtrisez vous RPG Maker ? : Voui ^^ bien même Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [POkémon] Distribution de T- Card, C- Card, Méga Card etc Sam 6 Jan - 6:23 | |
| Nom (précisez la couleur): Dark Pantheras = nwar Type de Card : T-Card Pokémons (dans l'ordre) : Dialga, Noctali shiney(rossor tout puissant xD), Galeking, Cacturne, Elecsprint, Feunard Badges (Kanto ou Hoen) : Hoen ! Message (précisez la couleur) : Que les ténèbres vous glacent le sang ! = turquoise(comme la glace quoi)
Allez mon p'tit t'es un gentil garçon tu peux me faire cette card ? ^^ | |
|
| |
Captain Falcon Admin
Nombre de messages : 183 Age : 44 Maîtrisez vous RPG Maker ? : Bof Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [POkémon] Distribution de T- Card, C- Card, Méga Card etc Sam 6 Jan - 8:15 | |
| Voilà ^^ (très chère cliente xD) : | |
|
| |
Nombre de messages : 122 Age : 31 Maîtrisez vous RPG Maker ? : Voui ^^ bien même Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [POkémon] Distribution de T- Card, C- Card, Méga Card etc Sam 6 Jan - 8:21 | |
| | |
|
| |
Captain Falcon Admin
| Sujet: Re: [POkémon] Distribution de T- Card, C- Card, Méga Card etc Sam 6 Jan - 8:35 | |
| De Rien ^^
ps : 20 message, New present unlocked | |
|
| |
| Sujet: Re: [POkémon] Distribution de T- Card, C- Card, Méga Card etc Dim 7 Jan - 2:08 | |
| | |
|
| |
Captain Falcon Admin
| Sujet: Re: [POkémon] Distribution de T- Card, C- Card, Méga Card etc Dim 7 Jan - 3:12 | |
| Nouveau Cadeau Débloqué ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [POkémon] Distribution de T- Card, C- Card, Méga Card etc Dim 7 Jan - 5:51 | |
| awi c'est vrai scuze je pensais encore à euh à rien. . . puisqu'on est au bar je commande une bière ! euh non un orangina xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [POkémon] Distribution de T- Card, C- Card, Méga Card etc | |
| |
|
| |
| [POkémon] Distribution de T- Card, C- Card, Méga Card etc | |
|