Together Chat FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Together Chat FR

Parlez de n'importe quoi ici ! Il y aura un top des vidéo et tout et tout !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation de Pokémon Garden [Sujet officiel]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Captain Falcon
Admin
Admin
Captain Falcon


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 43
Maîtrisez vous RPG Maker ? : Bof
Date d'inscription : 10/12/2006

Présentation de Pokémon Garden [Sujet officiel] Empty
MessageSujet: Présentation de Pokémon Garden [Sujet officiel]   Présentation de Pokémon Garden [Sujet officiel] Icon_minitimeMar 9 Jan - 11:48

Après mon projet Pokémon Legendaires No , qui a été un échec, je me tourne vers un nouveau projet Pokémon qui change beaucoup du RPG traditionnel. Exclamation

Je vais maintenant vous dévoiler Pokémon Garden, un projet que j'ai en tête depuis on bon bout de temps. Wink

Kazuria, le Dieu : Kazuria prononciation : Ka-zu-ria / Ka-zou-ria

Kazuria .... Cette créature est mi homme, mi Pokémon. Elle est la Déesse des Pokémons, celle qui crééa ces merveilleuses bêtes et leur union avec les hommes. Tout le monde connaît Kazuria. Tout le monde l'adore. Mais jamais personne ne l'a vue ... Il paraît que c'est une légende, d'autres disent qu'elle a vraiment éxisté et même d'autres qu'elle existe encore.
Kazuria peut prendre l'apparence de n'importe quoi, que ce soit un objet, un être humain ou encore un Pokémon. Elle peut lire dans les pensées de tous. Elle créée, à chaque instant, un nouveau POkémon, elle n'arêtera pas d'en faire, elle les modèle si bien qu''ils sont appréciés par tous !
Elle voit tout au même instant, elle connaît tout.
Si je vous ai tant parlé de Kazuria, c'est qu sans elle, Pokémon Garden n'éxisterait pas. Suspect


Le héros ou l'héroïne :

Vous aurez le choix entre en garçon ou une fille bien entendu ^^

Scénario :

C'est l'histoire de votre personnage qui va bientôt fêter ses 17 ans, l'âge requis pour devenir Dresseur Pokémon. Votre personnage était impatient et ne dormait pas de la nuit.
Il voulait pour débuter sa carrière de Dresseur un Draby. Mais la veille de son Anniversaire, la Team Spy (si vous n'aimez pas le nom on peut toujours le changer) vola le Draby à ses parents sant que votre Personnage ne le sache. affraid Le jour de votre anniversaire (celui de votre perso), vos parents vous offrent un portable et des Pokéballs et une SuperBall. Très déçu, vous demandez où est le Draby, vos parents avouent la vérité à propos de la Team Spy. Vous étiez quand même content des cadeaux mais vous vous écroulez en pleurs dans votre lit ... Crying or Very sad

Le lendemain, vous vous levez de bonne heure et allez capturer votre premier Pokémon. Mais dans ce territoire (c'est-à-dire près de chez vous), il n'y a que des Zigzatons (Pokémon que vous ne voulez pas capturer).
Alors, (sans que vous ne le sachiez) Kazuria fit apparaitre un Pichu dans ces environs ! Vous l'apercevez et fûtes très étonné de voir un tel Pokémon dans ces parages ... Votre personnage lança majestueusement sa SuperBall avec tout son espoir de le capturer. Kazuria, qui sait qu'elle peut compter sur vous et qui vous apprécie, fais en sorte que vous capturiez le Pichu. Vous fûtes très très fier de vous et très heureux. king
Votre portable sonna ... Vous répondez à l'appel.
<< Bonjour, jeune Dresseur. Tu dois savoir que je t'apprécie et que je connais les choses dont ce que tu rêves.
- Bonjour. Qui êtes vous ? (c'est votre perso qui répond)
- Je n'ai pas de nom. Je sais que tu rêves d'attraper tous les Pokémons du monde et que tu souhaites en devenir le meilleur Dresseur qui existe.
- Comment savez vous cela ??!!!
- Je ne suis pas n'importe qui ...
- Vous essayez de me faire croire que j'ai Kazuria au bout du fil mais je sais que vous ne l'êtes pas et que vous devez bien me connaître pour qavoir mes rêves !
- Tu te trompes ... Sais tu comment ce Pichu s'est retrouvé ici ? >>

Vous commencez à ouvrir grand les yeux et à prendre un air le plus étonné du monde affraid : vous discutiez avec Kazuria !!!!!!!!!!!

Vous apprenez que cette Déesse vous confie un grand service et que vous seriez fortement récompensé au point ou elle réalisera vos rêves !!
Vous devez faire ce qu'elle vous dit. Vous acceptez sans hésiter car on a pas tous la chance d'être le serviteur de la Déesse ultime, celle qui créa les Pokémons !

Votre but :

Kazuria vous demandera de veiller sur ses créatures ultimes (les Pokémons). Voici les exemples de services qu'elle pourra vous demander (les services sont les missions, il y en aura quelques centaines dans ce jeu) : Faire monter le Pichu niv.5 au Niv.8 ou battre tels Dresseurs, relacher certains Pokémons, leur éprouver de l'amour.
Voici pourquoi le nom de ce futur projet est Pokémon Garden.
Kazuria vous contactera par téléphone à chaque fois qu'elle voudra vous demander un service. Voici quelques exemples de récompenses dues à un service rendu : Elle fera apparaître un superbonbon, (pour un Big service) elle augmentera la beauté d'un de vos pokémons au max etc ...

Laughing Razz


Pokémons :

Il y en aura 350 en tout : 175 Anciens Pokémons et 175 Nouveaux Pokémons (fabriqués par les membres qui soutiennent mon projet).


Les fiches sur les Dresseurs sont sérieuses et ultra remplies exemple : Réplique de début de combat, argen gagné, pokémons, leurs attaques etc ....




J'espère que ce projet vous plaira car il est particulièrement différent des RPG classiques de Game Freak et que vous viendrez nous soutenir !

Ce projet est très sérieux et je ne suis pas près de l'abandonner.
(Comme vous avez pu le constater, je n'ai pas eu la flemme d'écrire tout ça xD)

Voilà, je vous ai dévoilé mon secret : Pokémon Garden !

Venez nous soutenir et participer à ce projet ^^ bounce bounce Very Happy Cool cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://together-chat-fr.1fr1.net
Dark Pantheras
Sous Modérateur
Sous Modérateur
Dark Pantheras


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 31
Maîtrisez vous RPG Maker ? : Voui ^^ bien même
Date d'inscription : 10/12/2006

Présentation de Pokémon Garden [Sujet officiel] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pokémon Garden [Sujet officiel]   Présentation de Pokémon Garden [Sujet officiel] Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:48

Owi ça roxxe trop ! =') c'est magnifique ça donne envie de continuer ! Moi je veux bien te faire de Pokémons ! T'avais la pêche hier pour avoir tout ecrit en plus ton imagination est immense et ça change complètement de :
<<je suis un dresseur et je dois capturer tous les pokémons et être le meilleur dresseur du monde.>>

Nan là c'est magnifique ='D je suis partante !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkpantheras.onlc.fr
Captain Falcon
Admin
Admin
Captain Falcon


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 43
Maîtrisez vous RPG Maker ? : Bof
Date d'inscription : 10/12/2006

Présentation de Pokémon Garden [Sujet officiel] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pokémon Garden [Sujet officiel]   Présentation de Pokémon Garden [Sujet officiel] Icon_minitimeMer 10 Jan - 6:34

Merci DP ^^

Je savais que ce secrt serait bien ^^

Et la phrase ultime qui vous accompagnera tout au long du jeu (c'est Kazuria qui s'adresse à votre personnage) :

<< Satisfait mes créatures et tu en deviendras leur maître ...>>
Revenir en haut Aller en bas
https://together-chat-fr.1fr1.net
Dark Pantheras
Sous Modérateur
Sous Modérateur
Dark Pantheras


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 31
Maîtrisez vous RPG Maker ? : Voui ^^ bien même
Date d'inscription : 10/12/2006

Présentation de Pokémon Garden [Sujet officiel] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pokémon Garden [Sujet officiel]   Présentation de Pokémon Garden [Sujet officiel] Icon_minitimeMer 10 Jan - 9:53

Muahaha une phrase roxxante =')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkpantheras.onlc.fr
hikaru2
Membre Récent
Membre Récent
hikaru2


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Maîtrisez vous RPG Maker ? : Non
Date d'inscription : 05/01/2007

Présentation de Pokémon Garden [Sujet officiel] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pokémon Garden [Sujet officiel]   Présentation de Pokémon Garden [Sujet officiel] Icon_minitimeMer 10 Jan - 10:21

OWI ! (mais je sais pas si je vais pouvoir t'aider... =( )
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pantheras
Sous Modérateur
Sous Modérateur
Dark Pantheras


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 31
Maîtrisez vous RPG Maker ? : Voui ^^ bien même
Date d'inscription : 10/12/2006

Présentation de Pokémon Garden [Sujet officiel] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pokémon Garden [Sujet officiel]   Présentation de Pokémon Garden [Sujet officiel] Icon_minitimeVen 12 Jan - 10:35

J'ai presque fini les 3 légendaires ='D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkpantheras.onlc.fr
griffon
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 30
Maîtrisez vous RPG Maker ? : oui !
Date d'inscription : 12/01/2007

Présentation de Pokémon Garden [Sujet officiel] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pokémon Garden [Sujet officiel]   Présentation de Pokémon Garden [Sujet officiel] Icon_minitimeVen 12 Jan - 10:59

salut bastgamer !je trouve ton projet génial !et je serais heureux de t'aider pour se projé !
mais pour le système de combat ,tu veux faire comme dans les autres versions ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pantheras
Sous Modérateur
Sous Modérateur
Dark Pantheras


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 31
Maîtrisez vous RPG Maker ? : Voui ^^ bien même
Date d'inscription : 10/12/2006

Présentation de Pokémon Garden [Sujet officiel] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pokémon Garden [Sujet officiel]   Présentation de Pokémon Garden [Sujet officiel] Icon_minitimeSam 13 Jan - 5:50

ça y est je t'en fait un ^^
Présentation de Pokémon Garden [Sujet officiel] Bastigre

Les 2 autres sont stockés sur différents ordinateurs donc je te les passerai bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkpantheras.onlc.fr
Captain Falcon
Admin
Admin
Captain Falcon


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 43
Maîtrisez vous RPG Maker ? : Bof
Date d'inscription : 10/12/2006

Présentation de Pokémon Garden [Sujet officiel] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pokémon Garden [Sujet officiel]   Présentation de Pokémon Garden [Sujet officiel] Icon_minitimeSam 13 Jan - 6:27

Pour le système de combat, je pense qu'il sera comme dans les autres versions, ou si vous trouvez un super truc original, on peut toujours changer ^^



DP >> Il est trop chou je le prends d'office !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://together-chat-fr.1fr1.net
Dark Pantheras
Sous Modérateur
Sous Modérateur
Dark Pantheras


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 31
Maîtrisez vous RPG Maker ? : Voui ^^ bien même
Date d'inscription : 10/12/2006

Présentation de Pokémon Garden [Sujet officiel] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pokémon Garden [Sujet officiel]   Présentation de Pokémon Garden [Sujet officiel] Icon_minitimeSam 13 Jan - 6:57

Merci ^^ je suis en train de te faire un lion de feu et une panthère de glace(enfin pourrais-tu me repasse l'image s'il te plaît je l'ai perdue :S)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkpantheras.onlc.fr
Captain Falcon
Admin
Admin
Captain Falcon


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 43
Maîtrisez vous RPG Maker ? : Bof
Date d'inscription : 10/12/2006

Présentation de Pokémon Garden [Sujet officiel] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pokémon Garden [Sujet officiel]   Présentation de Pokémon Garden [Sujet officiel] Icon_minitimeSam 13 Jan - 8:46

Quelle image ?
Revenir en haut Aller en bas
https://together-chat-fr.1fr1.net
Dark Pantheras
Sous Modérateur
Sous Modérateur
Dark Pantheras


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 31
Maîtrisez vous RPG Maker ? : Voui ^^ bien même
Date d'inscription : 10/12/2006

Présentation de Pokémon Garden [Sujet officiel] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pokémon Garden [Sujet officiel]   Présentation de Pokémon Garden [Sujet officiel] Icon_minitimeSam 13 Jan - 8:48

mwé ben tu sais une panthère avec une espece de brume ^^" bon sinon c'est pas grave je vais essayer de me débrouiller ='*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkpantheras.onlc.fr
Scariforce
Sous Modérateur
Sous Modérateur
Scariforce


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

Présentation de Pokémon Garden [Sujet officiel] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pokémon Garden [Sujet officiel]   Présentation de Pokémon Garden [Sujet officiel] Icon_minitimeVen 26 Jan - 10:37

Je loàve ce jeu Présentation de Pokémon Garden [Sujet officiel] Pancart2
Au fait,tu sais faire des Scripts sur RPGMXP Présentation de Pokémon Garden [Sujet officiel] Nhum
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pantheras
Sous Modérateur
Sous Modérateur
Dark Pantheras


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 31
Maîtrisez vous RPG Maker ? : Voui ^^ bien même
Date d'inscription : 10/12/2006

Présentation de Pokémon Garden [Sujet officiel] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pokémon Garden [Sujet officiel]   Présentation de Pokémon Garden [Sujet officiel] Icon_minitimeVen 26 Jan - 10:43

Non je crois pas =(Bast j'ai bitntôt fini ton pokémon ^^ (depuis le temps que je le cherchais -____________________________________________-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkpantheras.onlc.fr
Scariforce
Sous Modérateur
Sous Modérateur
Scariforce


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

Présentation de Pokémon Garden [Sujet officiel] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pokémon Garden [Sujet officiel]   Présentation de Pokémon Garden [Sujet officiel] Icon_minitimeVen 26 Jan - 12:32

Ah,ok^^`

Mais si tu veux,j'te passe ces Pomons:
Présentation de Pokémon Garden [Sujet officiel] Pokemon1300zdPrésentation de Pokémon Garden [Sujet officiel] Pokemon1269twPrésentation de Pokémon Garden [Sujet officiel] Nidaqua4yaPrésentation de Pokémon Garden [Sujet officiel] Pokemon1452lkPrésentation de Pokémon Garden [Sujet officiel] Lezaroboxus1qwPrésentation de Pokémon Garden [Sujet officiel] Aerobuzz6ry
Et si tu veux,j'te passerai d'autre!_!


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 6:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Captain Falcon
Admin
Admin
Captain Falcon


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 43
Maîtrisez vous RPG Maker ? : Bof
Date d'inscription : 10/12/2006

Présentation de Pokémon Garden [Sujet officiel] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pokémon Garden [Sujet officiel]   Présentation de Pokémon Garden [Sujet officiel] Icon_minitimeSam 27 Jan - 2:56

C'est très sympa de ta part Wink ^^ Mais ya juste un petit problème : Il ne faut pas qu'on voie d'ou ils viennent car là ca ressemble à des fusions alors chui désolé No No

A part le premier ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://together-chat-fr.1fr1.net
Dark Pantheras
Sous Modérateur
Sous Modérateur
Dark Pantheras


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 31
Maîtrisez vous RPG Maker ? : Voui ^^ bien même
Date d'inscription : 10/12/2006

Présentation de Pokémon Garden [Sujet officiel] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pokémon Garden [Sujet officiel]   Présentation de Pokémon Garden [Sujet officiel] Icon_minitimeSam 27 Jan - 3:44

Pas mal les fusions mais dommage qu'ils ressemblent trop ='(

Si tu veux j'ai fait cette panthère de type glace/vol :
Présentation de Pokémon Garden [Sujet officiel] DPgg

Et l'autre était de type foudre/ténèbre . . . enfin c'est ce que j'avais pensé aprés comme tu veux ^^

Et voilà le dernier que j'ai fait je le troue beaucoup moins bien que les autres désolée =( il est de type feu/sol :
Présentation de Pokémon Garden [Sujet officiel] Bast8Dfirelion

Aussi, je trouve qu'il ressemble trop à Mentali j'ai pas réussi à repixéliser de peur de trop déformer la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkpantheras.onlc.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Pokémon Garden [Sujet officiel] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pokémon Garden [Sujet officiel]   Présentation de Pokémon Garden [Sujet officiel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Pokémon Garden [Sujet officiel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together Chat FR :: Tout :: Pokémon Garden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser