Together Chat FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Together Chat FR

Parlez de n'importe quoi ici ! Il y aura un top des vidéo et tout et tout !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le "dragon des abysses"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Pantheras
Sous Modérateur
Sous Modérateur
Dark Pantheras


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 31
Maîtrisez vous RPG Maker ? : Voui ^^ bien même
Date d'inscription : 10/12/2006

Le "dragon des abysses" Empty
MessageSujet: Le "dragon des abysses"   Le "dragon des abysses" Icon_minitimeMer 24 Jan - 7:03

J'ai une idée pour le nom de l'annuaire ^^ : "Le guide du combatteur de dragons - Junior" comme les dictionnaires quoi ^^



Description du Dragon :

L'oiseau argenté des abysses (ou dragon des mers) est nommé ainsi car il a fait sa première apparition à la surface pendant l'antiquité. Ce sont deux pêcheurs, Castor et Pollux, qui rentraient de leur longue escapade qui l'ont rencontré dans les eaux tumultueuses de la fameuse mer Egée. Bien sûr Castor et Pollus, froussards ce sont enfuis trés rapidement(ils ont eu peur si vous preéferez). Mais comme le dragon ne les avait pas attaqués, ils le surnommèrent "l'oiseau argenté des abysses". Ils pensaient que c'était un de leurs dieux(sûrement encore un coup de Poseidon) qui leur avait envoyé. Bien sûr ils avaient tort car ce dragon avait seulement été dérangé en plein repas. Castor sont donc devenus célèbres en racontant qu'ils avaient tué un "oiseau argenté des mers" plus tard transformé en "oiseau argenté des abysses" puis en "pigeon de l'eau" puis enfin en "rouge gorge mouillé". Mais ne faisons pas de trop grand HS sinon Bastgamer ne serait pas content xD. Je reviens donc à la description du dragfon des abysses. Ce dragons, comme le dit son nom, est argenté et possède des dessins noirs ma fois magnifiques ='). C'est un Piscivore de la famille des dragons(vous vous en doutiez un peu je pense -_-). Il aimait autrefois nager dans les mers mythologiques pour faire peur aux pêcheurs mais maintenant c'est un gros flemmard qui ne fait que dormir au fond de se caverne et chasser. Il aime toutes fois rôder le long de la dorsale atlantique où il a été aperçu plusieurs fois. Faites attention quand même si vous le croisez à un feu rouge il suffit de griller un feu pou en percuter un ¬¬ ceci sera fortement déconseillé pâr votre médecin.

Où le rencontrer ?
Dis au dessus je pensais ne pas avoir à le répeter mais comme vous me reposez cette question je me fera un plaisir de vous répondre ^^.
Ce dragon vit n'importe où dans l'océan enfin vous pouvez le rencontrer n'importe où mais il ne vous passera au dessus de la tête que s'il est en retard à son rendez-vous ou autre raison urgente.

Précautions à prendre :


Ne pas griller de feu rouge !
Ne pas le déranger !
Vous risquez votre vie en vous interposant entre lui et son repas. . .
Prenez toutes les précautions necessaires pour ne jamais en rencontrer.
Si vous êtes un "ami" des dragons méfiez-vous tout de même de ses amis.
N'essayez pas de nager d'un pôle à l'autre en un temps record pensant avoir une récompense à l'autre boût, vous ne recevrez strictement rien si ce n'est une fourchette dans le crâne.
Toutes les excuses sont valables pour se faire avaler pas un dragon.
Posseder sur soi un plat que ce dragon aime(pour ne pas attirer ce dragon)

Objets qu'il faut posseder :
Un plat qui plait à ce dragon (pour lui donner au cas où il ai un petit creu. . . ¬¬)
Un panneau "sens interdit".
Des amis à donner à manger.
Un pot de peinture (de n'importe quelle couleur mais au moins ce ne sera plus un dragon argenté des abysses puisqu'il ne sera plus argenté, néanmoins il aura peut-être toujours faim.)


Etapes de combat :

Première étape : Bonjour !

Vous avez grillé un feu rouge et un dragon vient de vous percuter. Celui-ci furieux étant donné les raillures sur sa carrosserie, il vous attaquera comme toute personne l'aurait fait.
Le dragon vous met alors à l'épreuve ! Vous avez le chois entre : - le concour du meilleur tricoteur de pulls en bave de limace radioactive venues d'Antarctique(le lieu où vous vouliez vous rendre à la nage depuis l'Arctique)
- un combat(le gagnant remporte la voiture de l'autre)

Naturellement vous preferiez le combat étant donné que les limaces radioactives possèdent une bave faite essentiellement d'acide et de morve de shtroumpfs.


Deuxième étape : Commencement du combat

Armez-vous de votre pot de peinture et aspergez le dragon de votre couleur préférée ! Il vous paraitra moins féroce mais cela-dis il aura toujours appétit ¬¬
Pour cela préparez une pizza aux anchois dans votre coin pendant que le dragon vous crache de la glace.
Si vous n'avez aucun des objets conseillés alors combattez mains nues et c'est parti pour la troisième partie !

Troisième partie : Aayaaaaaaaaaaaah !
Les dragons ont l'habitude des combats du moyen-age alors n'hésitez pas à vous tailler un bton en forme pointue il pourra vous sauver la vie !
Sinon, si vous possedez un grand-père ancien champion du monde de boxe vous n'aurez pas de mal à mettre K.O ce monstre.
Mais néanmoins pensez à la famille du dragon ='( Si c'est un suicidaire faites-en ce que vous en voulez =') Les dragons ne sont pas trés resistant aux crochets gauches mais si vous êtes droitier donnez-lui un crochet droit du pied gauche ça lui fera le même effet ^^ Bref normalement dans ce combat sauf si le dragon possède un grand-père champion du monde de boxe actuellement !
Ne combattez pas en mer le dragon appellera ses amis c'est tellement plus marrant de jouer avec des amis =') ne combattez pas non plus sur terre le dragon connais plein de monde ¬¬ de toute façon un dragon ne vous attaquera jamais pour rien ^^ c'est vous qui l'embêtez en général alors évitez de chercher les embrouilles car ce dragon peut se montrer trés gentil ^^ surtout s'il nait chez vous là vous pourrez être un dragonnier(des mers) ! Et c'est d'ailleurs la première race de dragons chevauchés au monde !


Bon je vous ai tout dis sur ces fameux dragons maintenant à vous de voir si vous êtes assez courageux pour voler un oeuf de dragon ou alors si vous êtes froussard xD


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 6:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkpantheras.onlc.fr
Captain Falcon
Admin
Admin
Captain Falcon


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 43
Maîtrisez vous RPG Maker ? : Bof
Date d'inscription : 10/12/2006

Le "dragon des abysses" Empty
MessageSujet: Re: Le "dragon des abysses"   Le "dragon des abysses" Icon_minitimeMer 24 Jan - 9:57

Rhalala c'est trop xD mais je m'attendais à plus sérieux lol! (nan say vhray bounce )

Sinon ton texte et pris et figure dans l'annuaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://together-chat-fr.1fr1.net
Dark Pantheras
Sous Modérateur
Sous Modérateur
Dark Pantheras


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 31
Maîtrisez vous RPG Maker ? : Voui ^^ bien même
Date d'inscription : 10/12/2006

Le "dragon des abysses" Empty
MessageSujet: Re: Le "dragon des abysses"   Le "dragon des abysses" Icon_minitimeMer 24 Jan - 10:44

hé Bast tu me connais je peux pas me prendre au sérieux sur internet et si je fais trop sérieux c'est trop lourd à lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkpantheras.onlc.fr
Captain Falcon
Admin
Admin
Captain Falcon


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 43
Maîtrisez vous RPG Maker ? : Bof
Date d'inscription : 10/12/2006

Le "dragon des abysses" Empty
MessageSujet: Re: Le "dragon des abysses"   Le "dragon des abysses" Icon_minitimeMer 24 Jan - 10:53

Ben nan tu peux mettre un vrai combat contr un dragon.

Tu pars toujours dans le délire xD

bounce bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://together-chat-fr.1fr1.net
Dark Pantheras
Sous Modérateur
Sous Modérateur
Dark Pantheras


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 31
Maîtrisez vous RPG Maker ? : Voui ^^ bien même
Date d'inscription : 10/12/2006

Le "dragon des abysses" Empty
MessageSujet: Re: Le "dragon des abysses"   Le "dragon des abysses" Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:21

Oui je peux pas m'en empecher ^^" la prochaine fois je ferai plus sérieux Le "dragon des abysses" Worthy mais n'empêche au début c'est sérieux Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkpantheras.onlc.fr
Contenu sponsorisé





Le "dragon des abysses" Empty
MessageSujet: Re: Le "dragon des abysses"   Le "dragon des abysses" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "dragon des abysses"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dragon de naheulbeuk
» Coloriages Dragon Ball
» Wink upload !!! ><" !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together Chat FR :: Tout :: Coin écriture :: Si vous devez combattre un dragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser